Gayolle
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Gayolle - Communauté Index du Forum -> Les Soirées -> Pub d'éventuelles soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mathilde
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:11 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

Bières à 1 €

et Alcool à 2,50 €  

J'ai pensé que ça pouvait éventuellement vous intéresser.. Wink

Bon y a des gogo danseuses aussi.. lol !
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:11 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheDarkSide
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:47 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

mai surtou DJ MASSIV  Very Happy
m@nu
Pilier de comptoire

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:03 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

Moi c pour la salle ! c la seul que j apprecie ^^

Pilier de comptoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 03:03 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

biere à 1€, gogo danceuse, est-ce que mathilde en fait partie? si oui suis la obligé. Si non, suis tenté quand même
MSN
Mathilde
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:16 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

Je ne te garantis pas de m'habiller avec un mini short moulant et un soutif à pailettes Def mais j'serai sur les podiums quand même lol Wink
French
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:18 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

Def tfacon on sait tous que la bière a 1euros te suffit amplement pour le choix d'une soirée  Mr. Green
Pingoin
Buveur de lait

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:09 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

+1 FrencH xD

- Def , Octobre 2007
DeF
Pilier de comptoire

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:55 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

C'est pas faux Smile
MSN
sold0ut000
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:09 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

mi si j'survis au bal de ma fac la veille, j'en serai !
French
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:24 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

Annif a Jé tfacon, TOUS obligé d aller  Smile   !!!!!!! 
Mathilde
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:38 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

muahahah c'est ta m0rt Jérôme demain =P
TheDarkSide
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:45 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

Vous savé demain est un vendredi comme un autre... Je vais faire guinze et etre plin mort kervé  Very Happy
Et voila la bière a 1€ je vais m'en rendre malade !!
Mathilde
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:49 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

hâte de v0ir ça =) l0l
polio
Buveur de lait

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:01 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

moi je pense bien y être aussi ... et au programm de la folie toute la nuit!!!
à demain ces gens et en pleine forme, ke je ne vou voi pas roupiller le long des mur ou... sur le bar
TheDarkSide
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:07 (2007) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt Répondre en citant

tu roupiellera avant moi en tout cas  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018) Sujet du message: 9 novembre : Explosive Party avec Dj Massiv @ Mourcourt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Gayolle - Communauté Index du Forum -> Les Soirées -> Pub d'éventuelles soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website