Gayolle
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

07/12: Soirée TraCheuX @ Colombophile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Gayolle - Communauté Index du Forum -> Les Soirées -> Pub d'éventuelles soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant

T'es pret pour la fêêêête ?!
Jsuis pret pour la fete et toi t'es pret pour la fêêêête ?!
57%
57% [ 4 ]
Non peut etre ?
0%
0% [ 0 ]
Sanglieeeeeeeeeeer !!!!!!!!
42%
42% [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
DEF senior
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:21 (2007) Sujet du message: 07/12: Soirée TraCheuX @ Colombophile Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Les TraCheuX organisent ce vendredi 7 décembre une soirée au Colombophile à Kain.
Les bénéfices serviront à confectionner un char pour le carnaval d'Anvaing!

L'entrée est fixée à 3€.

Vous etes tous invités !!

Signé un Tracheux Anvinois Razz

http://lagayolle.leforum.eu/images/wysiwyg.html?3
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:21 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheDarkSide
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:30 (2007) Sujet du message: 07/12: Soirée TraCheuX @ Colombophile Répondre en citant

Vu qu'il ya un show Case de lapin j'y serai ^^
m@nu
Pilier de comptoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 06:05 (2007) Sujet du message: 07/12: Soirée TraCheuX @ Colombophile Répondre en citant

t'a nin ete bride ^^ j suis core el seul sauf si on compte un DEF perdu dans kain ^^

Pilier de comptoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:06 (2007) Sujet du message: 07/12: Soirée TraCheuX @ Colombophile Répondre en citant

mais oué, laisse tomber kain, village à la con
MSN
DEF senior
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:03 (2007) Sujet du message: 07/12: Soirée TraCheuX @ Colombophile Répondre en citant

Oui merci a m@nu  d'etre passé ... merci aussi a mon frere d'avoir essayé ... Pour les autre on sait a quoi s'en tenir ....

Les TraCheuX pense a boycoter la gayolle lors du carnaval Razz
TheDarkSide
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:22 (2007) Sujet du message: 07/12: Soirée TraCheuX @ Colombophile Répondre en citant

desolé de ne pas etre venu mais le lendemain je partai tres tôt pour l'allemagne..
Sinon je serai venu vous le savez bien Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018) Sujet du message: 07/12: Soirée TraCheuX @ Colombophile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Gayolle - Communauté Index du Forum -> Les Soirées -> Pub d'éventuelles soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website